Voyage à cheval et Randonnée équestre

Ranch de travail des Black Hills

Présentation

La maison du ranch est l’ancienne maison personnelle du « boss » qui a construit la sienne à quelques mètres de là. Elle comprend une salle à manger, la cuisine, un grand salon avec une cheminée, 4 chambres rustiques mais confortables : 2 doubles et 2 twins avec chacune une salle de bain à partager.
La maison principale (‘ranch house’) est le lieu de rassemblement où sont servis les repas mais aussi où vous pouvez profiter d’un moment de détente au coin du feu, ou en jouer au billard. Wifi disponible dans le salon.
A côté de la maison principale, se trouvent 2 petites cabanes avec un chambre double et une salle bain chacune ainsi qu’une plus grande cabane de style trappeur « the Bunkhouse » avec 2 chambres et 1 salle de bain.
Il ya également un saloon construit dans le style western, où l’on se retrouve le soir pour partager un verre et quelques chansons sur air country.
Les repas au ranch sont typiquement western avec principalement de la viande de bœuf maison, des pommes de terre, des pâtes et des légumes. Pendant votre séjour, vous découvrirez les petits-déjeuners copieux typiques des cowboys à base d’œufs et de bacon. Le déjeuner est plutôt sous forme de pique-nique pris en fonction du travail du bétail, et le diner est familial, servi sur la grande table familiale de la salle à manger. Pour les repas, vous serez invité à mette le couvert et si cela vous tente de mettre la main à la pâte. Vous êtes accueillis au ranch comme un invité mais vous pourrez très vite vous sentir comme « chez vous ». Après quelques jours vous serez séduit par la «Cowboy way of life". Vous arrivez en étranger et repartirez en ami!

Voyages incluant l'hébergement "Ranch de travail des Black Hills"

icone nl

Recevez nos bons plans