Ma brassière de sport pour toutes mes sorties à cheval – OUI !

Inès Coudray à besoin de vous pour réaliser son beau projet : créer sa propre brassière sportive. En France, 44% des femmes ne portent pas de soutient-gorge de sport, entrainant de réelles douleurs de la poitrine. Une bonne lingerie sportive permet de réduire jusqu'à 83% des impacts sur la poitrine. A travers son projet, Inès nous explique l'importance de s'équiper avec une tenue adpatée pour la pratique d'activités sportives.

Une brassière permet un maintien global de la poitrine et est absolument indispensable lorsque l'on fait du sport. En effet, au-delà du confort qu’elle représente, la brassière diminue les douleurs liées au poids de la poitrine lorsqu’il y a effort. En tant que cavalière, vous êtes d’autant plus touchée par cette problématique.

Ce projet, Inès l’a conçu pour vous ! Vous pourrez parcourir des kilomètres à cheval lors de vos randonnées et activités équestres sans plus jamais ressortir de gêne au niveau de votre poitrine.

Pour que la Brassière voit le jour et puisse arriver dans vos tiroirs, elle lance un crowdfunding pour vous permettre de soutenir son beau projet.

Rendez-vous sur https://www.kisskissbankbank.com/creation-de-julia-la-1ere-brassiere-sport-de-la-marque-dds 
Vous pourrez en savoir plus sur ses motivations, sa démarche honnête, réfléchie et une vision plus précise de votre rôle dans la fabrication de la brassière Julia.

Si vous souhaitez soutenir une entreprise française, créée par une femme, qui connaît parfaitement le milieu équestre et qui plus est partenaire de Caval&go, foncez ! Chaque contributeur est important et le paiement est sécurisé.

Et pour un petit tour d'horizon des soutien-gorge, culottes, boxers et autres sous-vêtement adaptés à la pratique de l'équitation, cliquez ICI et ICI.

N'hésitez pas à nous donner votre avis
Tous les commentaires
Pas d'enregistrements

A lire sur le même thème

Pas d'enregistrements
icone nl

Recevez nos bons plans