Voyage à cheval, séjour et randonnée équestre

Auberge de jeunesse en Irlande

Présentation

Cet hébergement est dans un style d’auberge de jeunesse, idéal pour les groupes souhaitant pratiquer des activités de plein air et explorer le Nord-Ouest. Situé dans le centre-ville de Bundoran, à une minute de marche de la mer et de la ville, et à 12 minutes de marche de l’école de langues. Cet hébergement est le principal lieu de résidence du DELS. L’autre hébergement sera ouvert pendant les heures de pointe de l’été. Sa situation géographique permet l’accès à des activités telles que le surf, le kayak, l’équitation, le souper, la randonnée en montagne….

D’une capacité d’accueil d’environ 45 personnes, ce centre possède 21 chambres. Elles sont composées de lits superposés pour la plupart, et peuvent accueillir entre 2 et 5 personnes. Les toilettes et les douches sont communes. Cependant, si vous voulez plus de confort, le logement possède aussi 9 chambres avec salle de bain.

Le bâtiment est une structure moderne récemment redécorée, pour apporter de la convivialité et de la chaleur à l’intérieur des locaux. Il possède une cuisine entièrement équipée avec une salle à manger. Vous trouverez à votre disposition, deux grands espaces communs multifonctionnels avec grand écran et projecteur, table de billard… Vous aurez accès à la WIFI dans tout le bâtiment.

Le transfert vers l’école de langue se fera à pied et encadré par un adulte. Le transfert vers les écuries s’effectuera en mini-bus.  

Voyages incluant l'hébergement "Auberge de jeunesse en Irlande"

icone nl

Recevez nos bons plans