Quantcast
Voyage à cheval, séjour et randonnée équestre

Domaine équestre de charme en Pologne

Présentation

Ce domaine spectaculaire situé dans le cœur de la verdoyante Mazurie Polonaise vous accueille pour des vacances équestres hors du temps.

Les chambres sont réparties dans deux bâtiments :

- Le Palais, construit en 1589 pour le baron Botho zu Eulenburg et faisant aujourd’hui partie des exemples d’architecture inspirée de la Renaissance les mieux conservés de Pologne et d’ancienne Prusse.

- La Grange, ancien complexe fermier de briques rouges, dont le grenier accueille aujourd’hui un restaurant sur deux étages et les écuries, rénovées, logent les chevaux du haras.

Le domaine dispose de nombreuses chambres, simples, doubles, triples, quadruples et quintuples, ainsi que de quelques appartements familiaux. Les chambres sont équipées d’une TV et d’un sèche-cheveux. Les chambres de la Grange ont l’air conditionné et les chambres du palais disposent d’un frigo. Vous trouverez de quoi préparer du thé et du café dans chaque chambre.

Le domaine s’étend sur 300 hectares, de quoi rassembler un grand nombre d’activités ! Deux écuries, un barn, de nombreuses pâtures, plusieurs carrières et un manège constituent les lieux de vie de la cavalerie. Aux structures équestres s’ajoutent une ferme miniature, un terrain de tennis, une aire de jeu pour enfants, un bania (sauna à la russe) …

Votre séjour au domaine sera également l’occasion de découvrir la cuisine traditionnelle de Warmie-Mazurie, préparée avec soin et modernisée par la Chef du restaurant. Le restaurant du domaine a déjà reçu plusieurs prix pour la qualité de sa cuisine et de son service.

Voyages incluant l'hébergement "Domaine équestre de charme en Pologne"

icone nl

Recevez nos bons plans