Voyage à cheval et Randonnée équestre

Hôtel de la Gola

Présentation

L’Hôtel-Restaurant “La Gola” est un de ces établissements au charme si particulier que votre passage vous marquera à coup sûr ! Son site naturel, la tranquillité qu’on y respire et la beauté environnante ne laissent personne indifférent.

Au pied de l’embouchure de la rivière Ter, tout près des zones humides protégées pour leur faune et leur flore et des dunes vierges de la plage et devant une immensité de plaines, telles sont les conditions optimales pour la pratique de la randonnée équestre.

L'Hôtel compte 14 chambres remises à neuf récemment, cette année, elles sont équipées d’une salle de bains, de la TV, de la climatisation et d’une terrasse. 

Le menu gastronomique est basé sur la cuisine à partir des produits du marché de la région. Le restaurant “la Gola” est connu pour ses civelles, ses plats autour du riz, les cuisses de grenouille ou les fruits de mer sortis tout droit de notre parc, ce qui nous permet de vous servir des produits le plus frais possible.

Un bon suquet de poisson, un riz à l’araignée de mer ou de la viande grillée sur les braises de bois de chêne sont quelques-uns des plats idéaux pour profiter d’un bon repas.

Voyages incluant l'hébergement "Hôtel de la Gola"

icone nl

Recevez nos bons plans