Voyage à cheval et Randonnée équestre

Chambres d'hôtes au Château de Lantilly

Présentation

Ce château, situé entre les territoires du Morvan et du Nivernais, est un lieu authentique, simple et chaleureux.

Il vous sera proposé 4 sortes de chambres :

La chambre Louis XIII : 
Une chambre baignée dans l'époque de Louis XIII, vous y découvrirez un mobilier fait de moulures et de sculptures. cette chambre et son ambiance particulière se compose d'un lit double à baldaquin, d'un lit double d'appoint, d'une salle-de-bains indépendante avec des toilettes, et d'une agréable vue sur les douves et le parc.

La chambre Directoire :
Avec sa vue sur les douves et le parc; la chambre Directoire reflète l'époque d'après révolution, qui dura jusqu'a l'Empire.  Située au premier étage, cette chambre se compose d'un lit double, de deux lits simples, d'une salle-de-bains indépendante avec toilettes.

La chambre Napoléon 1er :
Influencé par le goût que Napoléon 1er avait pour les éléments massifs et imposants. La chambre Empire se compose de deux lits doubles, d'une salle-de-bains et de toilettes indépendantes. La pièce peut être séparée en deux par un rideau pour plus d'intimité. Vous pourrez également admirer le parc et les douves du château.

La chambre Louis-Philippe :
un style sobre et confortable. Dans cette pièce, vous retrouverez cette ambiance où tout est fait pour que vous soyez à l'aise. Cette chambre, avec vue sur la Tour du Colombier, se compose d'un lit double et d'un lit simple et de salle-de-bains et toilettes indépendantes.

Voyages incluant l'hébergement "Chambres d'hôtes au Château de Lantilly"

icone nl

Recevez nos bons plans