Voyage à cheval et Randonnée équestre

Refuge du Lac de Gers

Présentation

Ouverts de juin à septembre et de décembre à avril, le refuge est un havre de paix dans un écrin de nature à 1533m d'altitude.
Situé sur le GR96, de Samoëns à Samance (Lac d'Annecy), et en approche du GR5, le Refuge du Lac de Gers vous accueille dans un cadre magnifique regorgeant d'une flore et d'une faune abondantes.

En plus du gîte, le couvert y est proposé : une cuisine simple de terroir, de tradition et de qualité au bord du Lac.Vous y trouverez des chambres de 3 à 6 couchages avec une salle de bain privative pour chacune d'entre elles. Vous apprécierez une pause dans ce lieu calme pour refaire le plein de batteries, au bord du lac de la combe de Gers. Les amateurs de pêche pourront taquiner la truite, pendant que d'autre se détendront en terrasse. À l'automne, le brame du cerf clôture la saison estivale...

Un espace pour les compagnons de randonnée est amenagé : un parc pour les ânes ou les chevaux est mis à disposition pour qu'ils puissent s'y détendre aprés une longue journée de marche.

Voyages incluant l'hébergement "Refuge du Lac de Gers"

icone nl

Recevez nos bons plans