Voyage à cheval et Randonnée équestre

Hébergement au centre équestre Ecossais

Présentation

Le centre équestre est situé à mi-chemin entre Glasgow et Edimbourg. Il possède des installations impressionnantes : un manège couvert de bonnes dimensions (66m x 25m), une carrière de taille olympique pourvue de spots, 54 box, un parcours de cross-country, des salles de détente…
Les jeunes stagiaires apprécieront l’ambiance très familiale et cosmopolite du centre équestre, qui existe depuis plus de 25 ans.
Les écuries sont très bien entretenues et les chevaux et poneys sont en pleine forme et attendent les cavaliers de tous niveaux (du débutant au galop 7). Les stagiaires sont hébergés dans des locaux attenants au centre équestre, dans des chambres très confortables de 3 à 4 lits, avec douches et toilettes à chaque étage. La capacité d'accueil pour les séjours linguistiques est de 24 jeunes sur place. Les repas sont pris dans la salle de restauration (attenante au centre équestre) réservée au séjour linguistique. Les repas sont copieux et adaptés aux goûts des européens.

Le centre équestre accueille également les adultes dans son Bed&Breakfast pour des séjours équestres. Les enfants ne sont jamais mélangés aux adultes.

Voyages incluant l'hébergement "Hébergement au centre équestre Ecossais"

icone nl

Recevez nos bons plans