Voyage à cheval et Randonnée équestre

Campement fixe du delta de l'Okavango

Présentation

Le camp est installé dans la partie occidentale, au sud du delta de l'Okavango dans une zone très isolée et où le nombre de visiteurs est limité. Les 8 tentes doubles luxueuses, sont équipées chacune avec lits, douches et toilettes privés. Au centre, une grande tente est aménagée de façon « cosy » pour se retrouver autour d’un verre et dîner tous ensemble. Une agréable petite piscine permet de se rafraîchir tout en profitant de la vue sur le bush... Et pour les journées ensoeillées, des transats confortables sont à disposition. 
Un service de blanchisserie est à disposition tous les jours. 

- Pour les jeunes mariés en voyage de noce, ou les couples recherchant une touche des plus romantiques sur le voyage, la nouvelle tente créée spécialement pour accueillir les couples, dispose d'une terrasse en plus pour des dîners privatifs à deux, un minibar à disposition (gratuit) et une plus grande vue sur le bush.

- La Suite pour les familles et amis comprend 2 tentes, reliées entre elles par un petit passage sur-élevé sur le bush et possède une grande terrasse sur-élevée également, très facile d'accès pour les parents, enfants et voyageurs en solo qui souhaitent résider en groupe.

Tous les déjeuners et dîners sont servis sur de belles tables décorées. Petit-déjeuner léger autour d’un feu central. D’inspiration sud-africaine ou européenne, les repas sont variés et copieux. Un repas spécial peut être demandé (à l'avance) pour les végétariens ou personnes suivant un régime alimentaire particulier.

Voyages incluant l'hébergement "Campement fixe du delta de l'Okavango"

icone nl

Recevez nos bons plans