Voyage à cheval et Randonnée équestre

Hacienda Bomboli

Présentation

En plein cœur de la forêt humide équatorienne, la réserve de Bomboli est un véritable jardin d’orchidées. C’est dans cet environnement incroyable que vivent Jose Javier et sa femme entourés de leurs chiens, chevaux, vaches…
Totalement passionnés, les propriétaire veillent au respect de leur environnement et prônent le respect sans faille de cette nature extraordinaire. Ils vivent de leur production de fromages, de confitures et des repas et hébergements qu’ils proposent aux visiteurs.
L’hacienda dispose de 4 chambres, disposées en chambres doubles, triples ou quadruples selon les besoins. Chaque chambre a une salle de bain privative avec de l’eau chaude que l’on fait bouillir.
Il n’y a pas d’électricité et le téléphone mobile passe très mal dans cette zone isolée.
On s’éclaire à la bougie et la maison, est chauffée uniquement par la cheminée centrale. Des bouillottes vous seront proposées pour chauffer vos lits.
Vos hôtes vous accueillent dans leur salon chauffé par une grande cheminée ainsi que dans la salle à manger où vous seront proposés des plats authentiques de la campagne, préparés avec les produits maisons et locaux.

Voyages incluant l'hébergement "Hacienda Bomboli"

icone nl

Recevez nos bons plans