Voyage à cheval et Randonnée équestre

Bivouac Argentin

Présentation

Les campements seront établis dans des lieux de charmes, au bord d’une rivière, d’un lac ou d’une source. L'équipement du bivouac est transporté par les chevaux de bât pour une aventure en totale autonomie aussi le confort est sommaire. Les tentes sont fournies. Le tapis de sol sera votre tapis de selle épais et/ou votre matelas personnel pour plus de confort.
Pour créer l’esprit d’équipe et une ambiance coopérative, les cavaliers sont les bienvenus pour participer aux taches du camps (montage et démontage de tente, collecte de bois ect…). Les gauchos seront là pour vous guidez et aidez
La cuisine est traditionnelle, savoureuse et abondante à base de produits variés, frais et locaux. Les aliments sont préparés à la façon locale, c'est-à-dire sur le feu, ce qui donne ce goût authentique à la nourriture.
Pour les midis, le plus souvent des pique-niques maison.
Vous avez l'occasion de déguster le traditionnel "Asado" à plusieurs reprises. Il s'agit d'un délicieux mouton ou d’une demi vache cuit à la broche au feu de bois.
Du vin local est servit et inclut tous les soirs pendant votre randonnée. L'eau est potable et provient des rivières, lacs environnants.

Voyages incluant l'hébergement "Bivouac Argentin"

icone nl

Recevez nos bons plans