Voyage à cheval et Randonnée équestre

Chez l’éleveur islandais de Hella

Présentation

Le confortable gîte de la ferme familiale, séparé de la maison principale, est une bâtisse construite dans les années 90 dans le plus pure style islandais. Avec son toit de tourbe, le gîte est situé dans un cadre enchanteur entre la rivière Ranga et le voclan Hekla. Généralement réservés pour notre groupe, le couchage s’organise sous forme de dortoir très bien aménagé: sac de couchage à prévoir !

Tous les repas sont préparés avec des produits frais et locaux. Les petits déjeuners,  de grands buffets copieux, disposent d’un large choix de produits sucrés : céréales, lait, yaourts, confiture, brioches, fruits... Mais aussi salés : pain, charcuterie, légumes…. Chacun prépare son pique-nique du midi à partir des  produits proposés au petit-déjeuner.

Les dîners cuisinés chaque soir par l’éleveur sont de belles occasions pour découvrir les produits du terroir Islandais, mais aussi de partager des moments chaleureux. La viande servie (agneau) provient directement de l’élevage familial, le poisson de la pêche du jour, les fruits et légumes du potager ! Tous les repas sont simples, copieux et variés. Des boissons chaudes, transportées dans des thermos sont à disposition toute la journée.

Il est demandé à chacun de participer un minimum aux tâches quotidiennes.

Voyages incluant l'hébergement "Chez l’éleveur islandais de Hella"

icone nl

Recevez nos bons plans