Voyage à cheval et Randonnée équestre

Comment réserver un voyage ?

1. Contactez-nous
Vous êtes intéressé par un voyage que vous avez vu sur notre site Internet, ou dont on vous a parlé. Contactez- nous !
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email via notre formulaire de contact.
Si vous avez déjà repéré le voyage qui vous plait sur notre site Internet, vous pouvez directement nous envoyer votre demande via notre site Internet en cliquant sur «rejoindre le groupe » pour un départ programmé, ou demander un devis pour un départ à la carte.
Vous accédez alors à un formulaire de contact indiquant, en haut, l’intitulé du voyage sélectionné et la date de départ programmée.
Si le voyage est « à la carte », c’est à vous de nous indiquer la date de voyage qui vous conviendrait le mieux.
Nous recevons votre demande par mail et un message d’accusé de réception vous est envoyé.

2. Bulletin d’inscription et devis
Au plus tard 48h après la réception de votre demande, nous prenons contact avec vous par mail ou par téléphone (selon votre préférence). Une fois que nous avons validé avec vous votre niveau équestre et les disponibilités du voyage et, le cas échéant des vols, nous vous envoyons un bulletin d’inscription et votre devis.
Les suppléments (chambre individuelle, transferts spéciaux, visites optionnelles, suppléments de vols, etc.) sont détaillés sur le devis.

3. Acompte
Une fois la proposition validée, vous devez confirmer votre inscription par le versement d’un acompte correspondant à 30 % du montant du voyage + le montant total des assurances si souscrites (voir Assurance).
Note : pour les séjours et voyages réservés à moins de 40 jours de la date de départ, le paiement intégral du voyage vous sera demandé.
Note: Certains tarifs nécessitent une émission immédiate des billets d’avion, dans ce cas ils devront être réglés en intégralité lors de l’inscription. Voir nos conditions particulières de ventes

Vous pouvez effectuer vos paiements par chèque bancaire (issu d'une banque française), par Carte Bancaire CB (hors American Express) via notre platefrme de paiement sécurisée, Chèques-Vacances ANCV (Frais de traitement de 15 € par encaissement) ou virement bancaire (pour les virements depuis l’étranger, les frais bancaires sont à la charge de l’émetteur).

4. Solde du voyage
Vous soldez votre voyage 40 jours avant le départ.
A ce stade, vous avez encore la possibilité de modifier vos options (selon les disponibilités des prestations sur place).
A réception du solde de votre facture, nous vous envoyons votre facture acquittée et vos documents de voyage : itinéraires des vols, assurances (si souscrites), carnet de voyage et contacts locaux.

icone nl

Recevez nos bons plans